POLITIQUE DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENTS
RETOURS
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.
Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué
CONDITIONS DE RETOUR
Pour être éligible à un retour, l’article doit :
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Être non porté, non lavé et en parfait état, avec ses étiquettes d’origine
-
Être retourné dans son emballage d’origine ou équivalent
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Les articles personnalisés (si proposés) ne sont pas éligibles au retour, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.
Tout article ne respectant pas ces conditions ne pourra être accepté.
ÉCHANGES
Aucun échange n’est possible.
Toute commande retournée fera l’objet d’un remboursement.
ERREUR DE COMMANDE OU PRODUITS DÉFECTUEUX
Si vous avez reçu un article erroné ou présentant un défaut, contactez-nous au plus vite à contact@deepbay.com en joignant des photos.
Nous nous engageons à :
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Vous renvoyer gratuitement le bon article
OU -
Procéder à un remboursement intégral, frais de retour inclus
DeepBay se réserve le droit de refuser un retour si le défaut constaté résulte d’une usure normale, d’un mauvais entretien ou d’une utilisation inappropriée du produit.
PROCEDURE DE RETOUR
Contactez-nous par email à contact@deepbay.com avec :
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Votre numéro de commande
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L’article que vous souhaitez retourner
Nous vous confirmerons les instructions de retour et l’adresse d’expédition :
DeepBay – Service Retours
149 rue André Messager – Résidence Les Pervenches
83200 Toulon – France
Préparez soigneusement le colis et retournez-le en choisissant un mode d’envoi avec suivi (Lettre Suivie ou Colissimo).
FRAIS DE RETOURS
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de commande ou de produit défectueux.
Dans ce cas, nous prendrons les frais à notre charge ou vous proposerons une solution adaptée.
REMBOURSEMENT
Dès réception et vérification du produit, nous procéderons au remboursement sous 14 jours ouvrés, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Nous remboursons également les frais de livraison initiaux au tarif standard (hors options de livraison express).
Si le produit n’est pas retourné en parfait état, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.
ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS DES SOUS-VÊTEMENTS
Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements (slips, culottes, brassières, boxers, etc..) ne sont ni échangeables ni remboursables après achat.
Seules les réclamations liées à un défaut de fabrication avéré seront acceptées par notre service client, sous réserve de validation.
Paiements sécurisés
Retour sous 14 jours
Service client 7J/7
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Paiements sécurisés
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